Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matmatomexik
Archives
matmatomexik
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Hola a todos...

Hola… !!!

Bon ça y est j’ai mon appart… !!!J’emménage ce lundi dans une collocation avec 4 ou 5 mexicains…(J’ai pas compris tout ce que m’a dit mon futur collok…!!!) mais ça s’annonce plutôt bien…

Je n’aurai plus à me lever à 5h30 pour aller en cours à 07h15, car comme on était dans une auberge de jeunesse du centre de Guada on devait se taper 45min de bus pour aller à

la UNIVA

…relou vu que je suis pas tro du matin!!!D’ailleurs ici les bus passent un peu quand ils veulent ce qui fait que le premier jour avec les filles on s’est fait avoir et on a raté le premier cours (que madre…!!!qu’est ce que j’en ai a branlé moi de ça…). Autrement les cours c’est complètement dingue. Les mexicains fument à la porte de la salle de cours, les mexicaines se rajoutent de la peinture sur la face, ça décroche du portable, ça parle bien fort des derniers achats…enfin bref c’est tout autre chose qu’en France…On s’est fait quelques potes et hier soir on a pris l’apéro chez Marie Liesse (et j’ai monté une moustiquaire avec le padre de sa collok…quelle expérience !!!) ensuite on a bougé dans un bar avec eux et on a fini à 6h du mat…Une bien bonne soirée…

Le beau temps est toujours au rendez-vous, il fait même un peu plus chaud qu’au début…Je crois savoir qu’à

La Rochelle

il pleut donc j pense bien à vous les potos…

Bon autrement les WE commencent à s’organiser. Les deux prochains je dois bouger à la playa pour fêter deux anniversaires…Je dirai bonjour au Pacifique de votre part…(jajajaja… !!!)

Je vous redonne des news dans la semaine pour vous présenter mes collok…

N’hésitez pas à me lâcher quelques commentaires quand vous passez sur mon blogg ou si vous êtes trop timides balancez moi un petit mail ça fait toujours zizir…

Allez hasta luego la compagnie

Mat

Publicité
Commentaires
F
Salut à toi, homme au Short-Chemise, ici homme au Pull-Chaussettes,<br /> Alors comme ça on fait bonne impression auprès du père de la colloc pour pouvoir la séduire. Bien joué Gadjo.
matmatomexik
Publicité
Publicité