Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matmatomexik
Archives
matmatomexik
Derniers commentaires
28 février 2007

Que bueno mexico...

Hophophop salut les gens…

Bon un petit peu de news car là j crois bien que ça fait une éternité… !!!

Disculpanme por favor… !!!

Mais bon après tout c bon signe cela veut dire que je suis méga occupé…

Entre les cours, mes cessions de culturismes et les chouilles du WE faut bien que je me repose durant la semaine…

Quoi de neuf dans ma petite vie…et bien po grd chose !!!

Il fait toujours beau et de plus en plus chaud (je dors la fenêtre ouverte maintenant…!!!)

Les cours se terminent d’ici un petit mois (début avril fin des exams), et il est tps car ça commence à être un peu rasoir (car ce sont des choses vues et revues à l’ESC…)

Sinon les premiers partiels se sont bien passés, donc du coup je peux voir les prochains avec sérénité…

L’espagnol continue de s’améliorer et c plutôt bien sympa car j commence à avoir de bonnes discussions avec mes collocs et mes potes…

Sinon j’avais oublié de vous dire dans les précédents mails que ma maison c’est « 30 000 000 d’amis » et oui si vous venez un jour vous y trouverez :

-Une tortue

-Deux rats

-Deux mésanges mexicaines

-Un bébé canard (mais il est mort de froid du coup je suis en deuil…!!!)

Autrement je vous avais parlé d’une remise de diplôme et bien c’est prévu pour le WE prochain, ça va envoyer du pâté ça…!!! J’ai bien hâte d’y être pour voir ce que ça donne…Promis je prendrais des photos et je les mettrais en ligne sans trop tarder…

Suite aux derniers exams, il y a « la semaine sainte » et du coup la tradition c’est de partir entre copains pour faire la fête car c’est une semaine férié. Pour nous c’est destination « Puerto Vallarta ». Petit historique :

Puerto Vallarta :

Puerto Vallarta fut longtemps un gentil petit village endormi à l'embouchure du rio Cuale, et Il est à peine exagéré de dire que la station balnéaire de Puerto Vallarta, doit pour beaucoup son existence au cinéma (au film la nuit de l'iguane et au couple mythique Richard Burton-Elizabeth Taylor).
Le quartier historique du centre-ville est fort intéressant, les rues de ce quartier sont animées. C'est là, en face de l'éblouissante Bahia de Banderas (baie. des drapeaux), qu'a été aménagé El Malecon.
La plus fréquentée des plages de Puerto Vallarta est celle deLos Muertos, où tout au long de la journée, des vendeurs proposent des pièces d'artisanat ou autre chose.
Au sud de Puerto Vallarta se trouvent d'autres superbes plages, plus petites mais beaucoup plus tranquilles, de tels que les plages de Las Amapas et de Conchas Chinas.


Environs de Puerto Vallarta:
La région de Puerto Vallarta, autant pour la beauté de ses paysages que pour ses attachants villages, mérite d'être visitée. Vers le sud, la route longe les contours de la côte jusqu'à Mismaloya et Boca de Tomatlan avant de s'enfoncer dans la luxuriante forêt de

la Sierra Madre.

Cette route est bordée de profonds précipices et de torrents sinueux. Plus haut, le climat est plus sec et frais ; la route se faufile entre Montagnes et forêts de pins pour atteindre un haut plateau et le petit village d'El Tuito.
Dans l'Etat de Nayarit, au nord, les environs présentent un relief plutôt plat, ce qui ne constitue pas moins un endroit fort agréable pour vivre au rythme du quotidien mexicain

Ademas, vous trouverez des nouvelles photos et surtout nouveaux liens vers des sites Internet…

-Le premier : http://courdesdames.skyblog.com. Il s’agit de deux copines complètement disjonctées mais excellentes pour autant. Elles racontent la petite vie de leur appartement et on peut y voir les photos de leurs dernières conneries (comme par exemple aller à l’entraînement de muscu avec du maquillage de clown le jour du mardi gras…) j ss fan…

-Le second : http://jcenpologne.blogspot.com. Il s’agit cette fois ci de mon gros phoque…Un chaud pote de l’ESC qui est parti en Pologne et qui a une manière très particulière de raconter les choses. « C’est quoi ce machin là !!! », « Qu’est ce que j’en ai à foutre moi d’ça !!! »

Je vous file des news très bientôt…

Gros bisous à vous

Cuidanse

Mat

Publicité
Commentaires
matmatomexik
Publicité
Publicité