Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matmatomexik
Archives
matmatomexik
Derniers commentaires
13 mars 2007

Si je vous fait po rêver avec ça je m'appelle Robert...!!! (pardon au Robert que je connais...(Je crois qu'il n'yen a pas...)

Coucou les gens...

Bon un petit peu de nouvelles pour vous dire qu'ici tout y va bien...

La nouvelle de cette news letters c'est que j'ai déménagé...!!!

Et oui dorénavant j'habite de l'autre côté de la ville, un peu plus proche du centre dans un appart qu'on pourrait baptiser "el castillo"...Dans mon ancienne maison tout se passait bien jusqu'à ce que mes anciens colloc se décident à faire la fête tous les soirs jusqu'à 2/3 voir 4h du matin...Jusque là pas de problème mais desMexicains qui font la fête ça envoie du lourd...Ca crie, ça chante, ça joue à la console en criant ("no mames" sorte de nique les mouches en France) et du coup tonton Mathieu il pouvait dormir avant que les copains des collok soient partis...!!!Et le tout en se levant à 5h30 pour aller en cours...Du coup au bout de 15 jours g dit byebye en restant bon pote...

Du coup je ne savais pas où aller j'étais Sin Domicilio Fijo...Et là un pote m'appelle et me dit "j'ai un plan pour toi"...Du coup même po bien fait les sacs et direction le nouvel appart, beaucoup plus calme, )plus beau et lus sympa qu'avant...(photos à venir...)

Autrment, hormis cette intermède déménagement, j'ai joué mon touriste durant les deux derniers WE...

Le premier j'ai été à Autlan pour la remise de diplôme d'une cousine de mon poto mexicain...C'était génial on a été acceuilli comme des rois dans sa falmille...Ce WE là j'ai vraiment pu voir ce qu'était le petit Mexique...C simple, à la différence de ce qui se passe Guaaaaaaadaaalaajajajajajajajrararararara les gens ne cherchent qu'une chose "estar feliz" du coup ils se posent dans la rue devant chez eux entre amis et avec de la Corona dans les mains...Génial quoi!!!

Et autrement ce WE ct direction Puerto Vallarta, et alors là attention les yeux...Imaginez vous départ le Vendredi arrêt baignade à Sanolita (petite bourguade au Nord de Vallarta) sur une plage paradisiaque...Puis direction Vallarta pour y passer la nuit, petit resto car c'était l'anniversaire de Guillaume (un français qui va faire le road trip du mois de mai avec moi, super sympa).Maman désolé mais je crois que je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon, il fondait sous la langue ce truc, et le tout avec vue sur mer...Ensuite cession plage ou a écouté Anne-cé joué de la gratte (elle joue trop bien...!!!)et ensuite dodo...Le lendemain réveil temprano car on avait prévu loué un bateau pour visiter la côte (ok un peu touristique le bateau ms peu importe, on c passé une journée de rêve...)Départ à 10h arrêt plongée tuba masque à 11h au pieds de rochers (g même vu une raie!!!!) ensuite direction une cascade dans l'intérieur des terres, reprise bateau, pause déjeuner, puis retour au port en festoyant beaucoup (jéjéjéjéjé...!!!) et l tout pour 200 pesos autrement dit 14 euros...!!!

Bon sinon les cours se terminent dans trois semaines...Tomas Yver allias Rémy de Dunkerque (pour les intimes) vient me saluer ce WE si tout va bien...Le projet du mois de mai se prépare petit à petit...Bref TOUT baigne...

Je vous laisse profiter des photos

Hasta luego la gente

Besos a todos

Publicité
Commentaires
matmatomexik
Publicité
Publicité