Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matmatomexik
Archives
matmatomexik
Derniers commentaires
10 avril 2007

noticias

Salute a toda la gente

Un petit peu de nouvelles ça fait du bien…

Bon et bien ça y est c’est fait je suis en vacances… !!!et pour un bout de temps en plus… !!!!

Les exams se sont bien passés tout est validé donc je peux profiter pleinement de ma fin de séjour au Mexique…

La semaine dernière je suis parti à Puerto Vallarta pour le Spring Break… !!!Pour ceux qui ne le savent pas le spring break c le moment où tout les américains et les Mexicains sont en vacances…En gros tous se retrouvent dans ¾ villes du Mexique (Vallarta/Cancun/Mazatlan/Veracruz…) pour festoyer…

Donc du coup étant au Mexique et en vacances pourquoi ne pas y aller ?

Je suis allé dans un Hôtel genre 15 000 étoiles !!! Je blague mais c’était paradisiaque…

3 piscines 2 jacuzzis Salle de muscu (pas trop fréquentée koz fatigué de la soirée d’avant…) Playa privée à

20 mètres

, bref le décor est planté…Inutile de vous dire que j’ai plutôt vécu la nuit que le jour, le jour j’avais la « cruda » donc c’était sieste dans le transat en sirotant un petit verre…jéjéjéjéjé !!!

Petite précision j’étais invité par ma colloc dans cet hôtel tous comme les 9autres potes qui sont venus (Carlos/Temo/el pinche Gringo(Rip)/Morgane/Marie/Amelia/Sofia/Stef/Eduardo/et les potes de passge…)

QUE DU BONHEUR… !!!

Dons du coup au retour à Guadalajara bonne fatigue donc là cette semaine c’est récupération et recherche de boulot histoire de collecter quelques fonds pour le road trip de mai…

Mais ça s’annonce difficile car avec le Visa je n’ai pas le droit de travailler normalement ce qui implique un travail au noir…Si cela ne fonctionne pas ce serra préparation du voyage de mai à fond et recherche de césure pour l’année prochaine…

Autrement ça y est j’ai mon billet de retour, je rentre le 20 juin en France donc si vous êtes dans la région nantaise ou pas trop loin, venez donc prendre l’apéro… !!!

Voili voilà les petites nouvelles…

Je vous en redonne bien vite en attendant gros bisous à tous

Vive

la France

Hasta luego                                       

            

Publicité
Commentaires
matmatomexik
Publicité
Publicité