Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matmatomexik
Archives
matmatomexik
Derniers commentaires
2 janvier 2007

llegada en Guada...

Coucou la compagnie…

Bon ça y est c parti l’aventure a commencé…!!!

L’avion a décollé à 12h40 et le vol s’est très bien passé…Une petite escale à Houston et l’arrivée tant attendue au bout de 15h de voyage à Guadalajara…

Autant vous dire qu’on était quand même un peu décalqué… !!!

Mais le meilleur reste à venir car après l’aéroport on a filé à l’auberge de jeunesse. En débarquant là bas on est tombé sur le patron (Julio) qui nous a dit de suite de filer acheter des bouteilles pour fêter le réveillon. Du coup on s’est exécuté sans rechigné et on s’est retrouvé à passer le réveillon avec :

-des américains

-des canadiens

-des finlandais

-des anglais

-une polonaise ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

-2 français

On a bougé dans le centre de Guadalajara pour le coup de minuit car il y avait du monde et on est revenu à l’auberge après... Résultat des courses : couché 6h du matin (heure mexicaine) soit 13h pour vous, avec un rapide calcul ça faisait donc 30h sans dormir… un gros gros mal de crâne ce matin et le bid retourné par

la Tequila

Today on a visité un peu la ville…Complètement superbe…!!!(vous pourrez admirer ma collection de vache « tunning »).Demain c rentrée… !!!

Je vous tiens au courant de la suite…

En attendant bonne année à tous, plein de bonnes choses…

Maxi besos

Mat

(Ps : aujourd’hui c’était pantacourt et chemisette…!!!)

Publicité
Commentaires
M
...le piercing, on le voit quand sur tes fotos!!!!???<br /> Biz biz!
C
espece de petit veinard!!<br /> je t'envie tu sais!! j'imagine que la vie doit etre plutot sympa la-bas. et pis, ce qui ne gache rien c'est que vous avez le soleil en prime!! nous, c'est plutot grisaille... et pis, ca se vide au fur et a mesure mais bon on fait avec!<br /> <br /> bon alors, c'est la mode des piercing ou quoi??? vous partez a l'etranger et bim, vous revenez avec des piercings partout?? c'est quoi cette manie?? lol<br /> <br /> si je te dis que je dois bosser, tu ne me croiras surement pas, mais pourtant c'est vrai! jvais te laisser en te souhaitant de bonnes vacances!! ou presque!! lol<br /> <br /> gros bisous et surtout profites en bien<br /> a bientot
N
bonjour ma belle,<br /> içi, la moulinoise, anne-laure, comment vas-tu?<br /> Je voulais te faire un petit coucou de la rochelle.<br /> <br /> Tes aventures ont l'air sympathiques dis-moi!!!<br /> le problème est que je n'arrive pas à voir les photos...<br /> <br /> Bref, amuses-toi bien<br /> je t'embrasse
T
cher mathieu j'ai bien lu ton dernier message et compris que tu avais manqué quelques heures de cours mais quand tu dis rien "à branler des cours "s'agit t'il :<br /> - d'une expression mexicaine ?<br /> - d'un message codé et si oui pour qui ?<br /> - de rassurer ton sponsor sur le fait que tu prends les cours très au sérieux et que comme convenu tu n'es pas parti que pour faire la fête ?<br /> dans tous les cas fais attention au surmenage A+
T
...enfin presque!<br /> contente que tu te sois trouvé un toit! essaie de nous envoyer des photos si tu peux, de l'appart et des collocs...<br /> piouf, j'aime pas trop le pacifique, trop bleu, trop chaud, trop grand...ouais,ouais c'est ça!<br /> profites en veinard! gros bisousss
matmatomexik
Publicité
Publicité