Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matmatomexik
Archives
matmatomexik
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Mi casa

On est po bien là… ????????!!!!!!!

Ca y est je peux dire que j’habite au Mexique… !!!J’ai une adresse !!!

Bon ok la baraque est située à 30min de l’école mais l’ambiance rattrape ce manque de proximité…Et puis qu’est ce qui m’empêche de bouger à la fin du mois si le trajet me gonfle ? NADA…Il n’y a pas d’obligation de rester un certain temps dans un logement dans ce pays…C’est à la bonne franquette comme on dit dans ma bonne vieille France natale…ou on peut aussi dire « c ça k bon » comme à

La Rochelle

…Les collocs sont super sympa, ils cherchent à m’intégrer, ils veulent m’organiser une soirée, ils corrigent mes fautes en espagnol…Moi je vous le dis que demande le peuple ???

Ah que bueno, sinon quoi de neuf ? Bah écoutez pas grand-chose étant donné que mon dernier message était il y a deux trois jours… !!!

Demain soir à priori j dois aller en boîte !!! On va voir ce que c’est au Mexique et le jeudi matin j’ai cours, puis je bouge à 14h direction « Mazatlan » petite bourguade situé au centre Ouest du Mexique ou réside un monsieur qui s’appelle Océan Pacifique… (sympa le prénom ça donne envie de le rencontrer nan ?!! jajaja) Je vous le présenterai au travers de photos que je mettrai en ligne lundi prochain car je ne rentrerai que dans la nuit de dimanche à lundi…(les anniversaires c’est comme ça ici…3jours de fiesta sur la plage… !!!Que madre… !!!)

Donc en gros vous avez trois jours pour m’adresser un max de commentaires. A partir de ce moment là je verrai qui sont les vrais amis… !!!(lol) Vous êtes prévenus…

J’espère que vous allez tous bien…

Je vous embrasse

Hasta luego

Mat

(PS : nouvelles photos…)

Publicité
Commentaires
G
Coucou cher cousin!<br /> Et bien dis-moi, t'as pas l'air malheureux!<br /> Est-ce qu'une "cucaracha" est passée par là??? C'est bon? <br /> T'as bien de la chance d'être au soleil! Profites-en bien, ça je te fais confiance!!!!<br /> J'pense à toi, gros bisous Marie
matmatomexik
Publicité
Publicité